J’ai testé Fabletics

J’ai testé Fabletics

Hello tout le monde,

Un petit moment que je n’étais pas revenue par ici avec un article mode, mais heureuse de vous écrire à nouveau aujourd’hui autour d’une marque que j’ai récemment découverte et que j’adore!
On connaît tous Fabletics pour leurs supports pubs, leur com et/ou leurs égéries particulièrement engagées pour la marque, mais pour beaucoup jamais encore craqué pour l’une de leurs pièces.

Chose faite de mon coté, j’ai choisi de tester la marque et découvrir certaines de leurs pièces avec l’abonnement VIP, cela me permet d’économiser jusqu’à 50% sur le prix d’origine et de mettre des points de fidélité de coté, bref le meilleur plan que j’ai trouvé sur leur plateforme pour me faire plaisir avec de nombreuses pièces à prix réduit.

Contrairement aux idées reçues, l’abonnement vip ne vous oblige pas à commander/payer tous les mois. Vous avez la possibilité de « passer le mois » si aucune pièce/achat ne vous tentent ce mois-ci, ainsi si vous décidez de passer votre tour, vous n’avez qu’à le stipuler avant le 5 du mois et vous ne serez pas débité.

Je vous ai déjà présenté plusieurs ensembles en story instagram et à travers mon post ICI et comme à chaque fois c’est un énorme coup de coeur. Le design de leurs pièces, la qualité des tissus, la manière dont ils maintiennent et dessinent les formes, j’ai rarement été aussi séduite par des ensembles de sport.

J’étais partie sur des ensembles assez classiques pour cette première commande, pas eut encore envie de m’aventurer dans des couleurs ou design que je n’ai pas l’habitude de porter, alors deux bons basics c’était l’idéal. Basic dans les couleurs, oui = un blanc / un noir – néanmoins les détails et leurs coupes font vraiment tout le charme de l’ensemble et c’est tout ce que j’adore. Pas tape à l’oeil mais unique.

Hâte de vous montrer ma nouvelle commande et les nouvelles pièces aussi confortables, féminines et singulières que j’ai choisi!
Pour craquer, c’est par ICI.


You May Also Like

Leave a Reply