En route, 2020

En route, 2020

1 décembre 2019. 

Dernier mois de cette année, l’année la plus dingue me concernant, la plus douce, incroyable et douloureuse à la fois… une révélation dans ma vie de femme. Je ne serai plus jamais celle que j’étais et je suis prête à enfin être celle que j’ai toujours voulu être.
 Ce mois de novembre était si intense pour moi.. des résultats tant attendus le 8, avec beaucoup d’appréhension jusqu’au jour J. Un voyage en amoureux, qui signe et officialise un avenir meilleur, plus doux, plus serein. 

Et le 27 novembre, cette date gravée dans mon coeur à tout jamais, celle où il y a un an jour pour jour, je suis tombée enceinte de toi petit prince. 
Le bilan il est là. Je ne me suis jamais sentie aussi moi même, aussi vraie et à ma place. Mes valeurs sont ma priorité, le partage, l’entraide, l’amour me font vibrer, je sais désormais ce que je veux pour ma vie & ce que je ne veux plus. 

2020, j’ai si hâte de te rencontrer. L’année de notre union, l’année où on dira OUI à la vie à l’amour & à l’avenir. L’année où je serai prête à me replonger dans une nouvelle histoire, laissant 2019 dans un coin de mon cœur, qui aura définitivement changé ma vie à tout jamais. 

En 2018 j’apprenais que j’allais être maman. 

En 2019, aux portes du bonheur, mon rêve m’a échappé, si soudainement, si brusquement & si douloureusement. 

Je me reconstruis, je prends soin de moi, je pense à moi, ma santé, mes valeurs, ce que je veux laisser derrière moi sur cette terre. 

Je veux que tu sois fière de moi de là haut mon petit prince, je veux que tu saches que je me bas pour nous 3 chaque jour & que j’y arriverai. Je me fais confiance désormais. J’apprends à me (re)découvrir et me connaître à nouveau, pour mieux que jamais, écrire la suite de notre histoire. 

1er décembre 2019. 
A dans 30 jours pour une nouvelle vie. 


SELECTION DE PETITES DOUCEURS :


You May Also Like

2 Comments

  • Pauline 6 décembre 2019 12 h 22 min

    Je suis heureuse de voir ta reconstruction petit à petit. Quel exemple!! Tu mérites d’avancer dans la paix et l’amour. Tu es si belle. Si douce. Prenez soin de vous!

Leave a Reply