Looking for something?

Reader Interactions

Comments

  1. Vraiment ps Ă©vident de tourner en rond comme ça, comme je te comprends… je ne suis sortie que pour mon Ă©cho et mon inscription Ă  la maternitĂ©, et le retour a Ă©galement Ă©tĂ© difficile!
    De mon côté, on s’est mis au Puzzle 2000 pièces, ça détend et ça fait passer le temps!
    J’ai également acheté une machine à coudre en début du confinement, pour faire plein de choses pour bébé mais j’attends désespérément ma livraison de tissus pour pouvoir commencer ..
    Et sinon tout comme toi je cuisine, bcp, je pâtisse, et à défaut d’envoyer des produits de beauté à l’hôpital, j’envoie des stocks de cookies à mes collègues sur le front!
    Courage ma belle, ne perds surtout pas ton optimisme et ta joie de vivre débordants. Je croise fort les doigts pour vous pour que vos mariages soient maintenus et puissent se dérouler dans l’amour, la joie et l’ivresse des retrouvailles.
    Prends soin de toi, je t’embrasse

  2. Tout pareil que toi, cette semaine c’est difficile. Difficile d’avancer dans la grossesse et de ne pas savoir comment se passera l’accouchement. Difficile de vivre h24 avec les deux amours de ma vie ma fille de 20 mois et mon mari. Mon cerveau est over. Je n’arrive Ă  rien mes journĂ©es passent et se ressemblent et cette semaine je me suis rĂ©veillĂ©e en me disant aller c’est reparti… mais plutĂ´t comme « encore une journĂ©e » oĂą je ne vais rien faire. Et en te lisant sur Instagram je comprends qu’au final je ne fais pas rien. Je vis mais on a tellement l’habitude de courir de ne pas avoir le temps et de ne plu s’entendre que tout cela nous semble impossible… merci pr tes mots et pr ta franchise. StĂ©phanie

  3. Bonjour, je dĂ©couvre ton blog, maintenant que je te suis sur Instagram. Je suis heureuse de dĂ©couvrir ton petit monde. Je travaille en grande partie en tĂ©lĂ©travail et je fais ponctuellement du prĂ©sentiel dans l’accueil de jour ou je travaille afin de donner des paniers repas aux personnes sans domicile. Le reste du temps, je fais des “liste Ă  faire”, j’Ă©cris, je lis (livres, manuscrits), je fais du sport tous les jours et je cuisine. Je prends Ă©galement le temps de m’instruire sur l’alimentation, la nutrition.
    Le temps est long, pas Ă©vident de se dire que de nombreux projets vont tomber Ă  l’eau, mais la santĂ© avant tout !
    Merci pour le partage de tes Ă©motions !

    Je t’envoie bien du courage !

  4. Des hauts et des bas par ici aussi… On essaie de rester positif, on garde espoir pour garder le moral sinon c’est la descente aux enfers assurĂ©e !
    Mais pas toujours simple.. Enceinte de mon premier bĂ©bĂ© prĂ©vu pour juin c’est très angoissant d’ĂŞtre dans le flou comme ça. Moi qui aime tant que les choses soient carrĂ©es et organisĂ©es je me sens perdue.
    On va y arriver, il faut rester fort !! ♥️

  5. Manon, merci pour cet évasion le temps d’une lecture
    Je te suis depuis 1 an presque et je ne me lasse pas de ton univers, j’aime t’écouter, j’aime te regarder et j’aime ta bienveillance
    Merci en ce temps compliqué de nous faire relativiser
    Bisous

  6. Hello Manon 🙂 !

    J’aime beaucoup te lire .. Tes mots sont apaisants …
    Pour ma part, j’ai pris le premier mois de confinement, assez positivement, je ne suis sortie qu’une fois tous les 15 jours pour remplir mon caddie de courses. Je fais un peu de tĂ©lĂ©travail, mais le rythme est très calme.
    Puis est venue l’annonce du prolongement jusqu’au 11 Mai. LĂ , ça m’a mis un sacrĂ© coup au moral. Je n’ai pourtant pas Ă  me plaindre, je vis dans une petite maison, avec un petit jardin, et mes proches sont en bonne santĂ©. Mais lĂ , ça va ĂŞtre long .. Une semaine de moral en dent de scie, mais c’est bon, aller je continue mes efforts Ă  rester chez moi, confinĂ©e, avec l’amoureux (qui doit quand mĂŞme aller travailler). MalgrĂ© que, mĂŞme mes voisins sortent 3 fois par jour, ou reçoivent des amis pour un apĂ©ro .. Ca me dĂ©goute, je loupe plein d’Ă©vènements, ça me frustre. En fait, c’est le manque de conscience des autres qui me mine le moral .. Ca va passer, je retrouve dĂ©jĂ  le sourire 🙂 ! Merci encore pour tes mots, et te suivre est une bouffĂ©e d’oxygène !
    Attention Ă  toi,
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *