Save the date

Save the date

Hello à toutes et à tous, j’espère que vous allez bien, que vous préparez peut être pour certains vos vacances d’été !
De mon coté, plus de voyages après celui ci… nous venons de rentrer de Santorin, « dernières » vacances en amoureux avant l’arrivée du bébé, que nous attendons desormais sagement à la maison.. souhaitez moi bonne chance ! Ceci dit, cela me permettra d’avancer sur les préparatifs de mariage pour l’année prochaine ! La date et le lieu sont déjà bouclés, ainsi que le traiteur + logements sur place.. (nous nous marions en Corse), le plus gros est donc déjà fait, mais il reste encore beaucoup de petites choses sur lesquelles nous allons commencer à nous pencher.

Par exemple, nos SAVE THE DATE ! J’ai longuement recherché la marque de papeterie/faire-part.. car étant très perfectionniste et avec des idées bien précises.. ce n’était pas évident ! Heureusement, la marque Atelier Rosemood à su très rapidement réaliser mes idées à la perfection afin de nous créer des Save The Date uniques et qui nous ressemblent à 100%!

Joli atelier Français, situé à Nantes, l’équipe fut très attentive quant à mes nombreuses idées et aux détails bien personnels dont je rêvais pour surprendre mes invités! 
Ils ont un catalogue très complet autant en faire-part de mariage que de naissance ou bien encore en papeterie. Toute l’équipe est très réactive et impliquée pour réaliser aux mieux vos envies! 

Nous sommes donc parti sur quelque chose d’assez champêtre, doux et épuré avec une petite touche de vintage. Un premier carton en kraft avec 4 polaroids de nous superposés, le tout accroché à une petite ficelle, pour un coté « do it yourself ». Pour les enveloppes, toujours relativement simples et de couleur bleue qui signifie pureté, sagesse, rêve et fraicheur.. mais aussi pour rappeler la couleur de la mer, face à laquelle nous nous dirons OUI dans un an !

You May Also Like

1 Comment

  • Bijoux de Lu 6 juin 2019 16 h 25 min

    Très joli résultat ! C’est en effet une étape importante 😉 Que du bonheur !

Leave a Reply