On commence les vacances très fort cet été, direction le St Tropez grec. Une île riche en couleurs dans les Cyclades, paysages dignes de cartes postales, de petites maisons blanches avec des fleurs roses et des volets bleus, de rues colorées, des moulins à vents, de petites boutiques bohèmes et des resto/bar aux vues imprenables. Bienvenu à Mykonos.
Durant cette semaine, je vous invite à me suivre à travers mes adresses intimistes et mes looks hippies. Nous résidons dans un de mes hôtels préférés de l’île, Terra Maltese Natural Retreat, loin des paillettes et de la jet set, cet hôtel nous offre le calme aux pieds de plages sauvages. Il est nécessaire sur l’île d’être véhiculé afin de se déplacer facilement tout au long de la semaine. Nous avons donc loué un quad et direction Kalua pour notre premier apéro en musique, face à la mer.
DAY2: Mykonos est une île appréciée par la communauté gay, réputée comme festive, de ce fait, passage obligé chez Jackie O‘! Restaurant, bar, piscine face à la mer, musique lounge la journée, électro le soir, pool party, cocktails et show de drag queen, un de mes endroits préférés ici !!
Pour continuer dans mes « fav place » de Mykonos, je vous emmène chez Hippie Fish pour partager des sushis en admirant un des plus jolis couchers de soleil grec. Canapés et lits baldaquins face à la mer, boutique hippie et service irréprochable.
DAY3: Robe en dentelle blanche, lunettes rondes, sandales à pompons et fleurs dans les cheveux, c’est parti pour une virée shopping dans la vieille ville : ses pavés, son architecture et ses boutiques hippies, tout ce que j’aime ! Une brève pause dej autour d’une bière grecque et salade de quinoa avocat, une balade en bord de mer et direction un autre spot, Kalua beach pour un apéro electro.
DAY4: Après avoir testé Hippie Fish pour le coucher de soleil autour d’un bon dîner japonais, nous décidons d’y retourner pour se détendre et y déjeuner. Possibilité de réserver un grand lit les pieds dans l’eau tout en sirotant un cocktail de fruits frais, le programme de cette journée « farniente » est tout tracé !


DAY5: Bouée donuts sous le bras, robe longue et lunettes rondes, on grimpe sur notre quad et direction NAMMOS. Hot spot de Mykonos, restaurant et plage avec une super ambiance, fidèle à cette destination. Musique deep, gros pouf et cadre magnifique, encore une belle journée en perspective.
Au programme de ce soir, nous avons décidé de tester un établissement, aperçu plusieurs fois sur le retour de la plage. Cet hôtel aussi amusant, coloré qu’atypique nous a sauté aux yeux dès le premier jour ! Ce sont des studios et appartements, mais nous avons eu la possibilité d’y boire un verre au bord de la piscine. Merci Sun of Mykonos !
DAY6: Dernier jour au paradis grec, direction Alemagou, plage très sauvage, calme et un brin hippie. Déjeuner dans une petite paillote, qui change des spots habituels et animés de Mykonos. On profite de notre dernier moment dans ce magnifique cadre en toute sérénité. Belle carte, super cocktail, ravie de cette dernière découverte.
Enfin, pour finir en beauté, je vous emmène ce soir, dans un des lieux les plus incroyables de l’île, un coucher de soleil à couper le souffle, l’hôtel Cavo Tagoo vous en met plein les yeux. Lits baldaquins, tables en bois, piscine à débordement, vue mer, bref le cadre idéal pour clore cette semaine aussi magique que festive.
Je vous invite à me rejoindre sur instagram afin de retrouver tous mes looks de cet article. Entre robes longues, lunettes rondes et accessoires hippies, tout est noté et détaillé @manonlemaure.
Laisser un commentaire