I said YES

I said YES

Coucou mes beautés, 

Un article un peu spécial aujourd’hui, puisque je vous dévoile (enfin!) cette merveilleuse nouvelle!! Le 21 aout 2018, j’ai dit OUI à l’amour de ma vie, j’ai dit oui à ce si beau futur qui nous attend. C’st vrai que pour être complètement transparente avec vous, je ne suis pas tellement mariage à la base, disons que je ne suis pas à cheval sur les traditions, sur l’ordre à « plus ou moins » respecter : Appart, mariage, bébé..

Mais bizarrement, depuis cette si belle demande, j’ai une vision complètement différente de l’union, de cette promesse d’amour pour la vie. Moi ce que je vois, c’est deux êtres ayant vécu des choses pas faciles ces dernières années, nous avons parfois douté, nous nous sommes parfois éloignés, nous nous sommes ensuite retrouvé et ressoudé plus forts que jamais, nous avons pleuré, nous avons du faire face à quelques combats pas faciles à vivre à nos âges, nous avons eu peur et puis nous nous sommes battu, chaque jour, jusqu’à cet été, se dire oui pour la vie.
Je veux rendre fièrs nos ami(e)s, ma famille, sa famille et leur dire oui pour la vie aussi. Parce que les gens avec qui nous partagerons ce moment, auront une place très spéciale dans nos coeurs pour le reste de notre vie. Le jour de mon anniversaire, le plus bel anniversaire. Tellement d’émotion, de larmes, de rires ont bercé cette soirée aussi inattendue qu’exceptionnelle jusqu’au dessert et jusqu’à ce moment où j’ai compris que je deviendrai bientôt sa femme.

 » Il n’y a pas d’amour sans preuves d’amour »

J’ai mis plusieurs jours à réaliser, plusieurs jours à retrouver mes esprits. Je suis si heureuse. Si heureuse d’avoir rencontré l’homme qui m’a fait de nouveau croire en l’amour il y a 4 ans, qui me soutient dans tous mes projets, qui m’élève chaque jour un peu plus, qui fait de moi une femme meilleure, d’année en année.. bref j’ai trouvé la moitié qui manquait à ma vie et je lui dirai bientôt OUI pour de vrai. La petite fille que j’étais n’aurait jamais imaginer un jour mériter tant de bonheur.
La petite fille que j’étais qui à beaucoup souffert, qui avait mal a son petit coeur pendant très longtemps n’aurait jamais imaginer devenir la femme que j’ai sue devenir aujourd’hui. J’ai tellement douté, douté de moi, douté de mon avenir, douté de qui j’étais et qui j’allais devenir, maintenant je sais, je sais que je suis une belle personne, je sais que je n’ai peut-être pas mérité ces années difficiles avant lui mais que je mérite toutes celles qu’on m’offre depuis 4 ans maintenant. On a le droit au bonheur et on a dit OUI au bonheur.
Ensemble, main dans la main pour les bons et mauvais moments. 4 ans avant nous dansions, nous buvions, innocents et libres. Nous nous sommes aimés si fort sur cette ile de beauté où nous allons nous marier en 2020. C’est là que tout a commencé et c’est là que nous sommes prêts à vivre le plus beau jour de notre vie. Il est désormais ma famille et je me battrais jusqu’au bout pour être une femme exemplaire à ses côtés. Pour l’éternité. 

Il n’y a pas de hasard, 
Il n’y a que des rendez vous.

 

Je vous aime,
Manon 

You May Also Like

14 Comments

  • Ophélia 16 septembre 2018 18 h 50 min

    Bravo à vous deux. Soyez heureux c’est mérité ❤️

  • Vanessa 16 septembre 2018 19 h 20 min

    Je suis tellement heureuse pour vous . Pour toi , pour lui , tu va voir ça va être magnifique , la vie est belle et tout le monde a le droit au bonheur. Encore plus toi que les autres et oui tu est une magnifique personne.. je te souhaite un aussi beau mariage que celui que j est pu vivre .. des bisous

  • Cecileby 16 septembre 2018 19 h 27 min

    ❤️❤️❤️❤️ !!! Tellement touchant ! Les plus belles choses, les combats, tout ensemble. Pour la vie ! Je te suis depuis bientôt 2ans, et j’ai l’impression d’apprendre cette news d’une copine !! Bisou bisou !

  • Clara 16 septembre 2018 19 h 27 min

    MAIS OUIIIIIII !!!!!! J’avais un petit doute il y a quelques jours et j’avais vu juste ! Je suis trop contente pour toi c’est une superbe nouvelle ! Plein de love et de bonheur à vous deux. Prenez soin de vous ! Tu mérites d’être heureuse ❤️❤️

    • Manon Lemaure 17 septembre 2018 8 h 23 min

      ahaha trop difficile de garder ça pour moi plus longtemps !! Merci petit chat !! love

  • Eva 16 septembre 2018 20 h 03 min

    Je te souhaite tout le bonheur du monde ! Je te suis sur Instagram depuis bientot 1 an maintenant et tu nous prouves chaque jour un peu plus que tu es une si belle personne. Tu mérites tout ce bonheur ❤️

    • Manon Lemaure 17 septembre 2018 8 h 24 min

      Merci du fond du coeur Eva, ça me touche énormément !!

  • Marion 16 septembre 2018 20 h 22 min

    Wahouuuu Félicitations !! Emue à la lecture de cette superbe nouvelle. Je vous souhaite tout plein de belles choses et un avenir rayonnant !! All you need is love ❤️
    Gros bisous

  • JADE 16 septembre 2018 20 h 56 min

    Du love! Félicitations beauté ♡

Leave a Reply