Blondie Lemonade loves Marrakech

Blondie Lemonade loves Marrakech

Hello mes petits lemons,

J’intègre au blog, un petit article spécial Blondie Lemonade. Pour celles et ceux qui ne savent pas, j’ai créé il y a quelques mois maintenant ma marque de maillots de bain. Dessinés à L.A, imaginé à Paris et confectionné à Bali, je suis très fière de pouvoir m’exprimer à travers ma première collection, qui sortira à la rentrée. J’ai décidé pour cette première collection, de travailler uniquement avec du blanc, des coupes imaginées pour toutes les morphologies, du 32 au 42.

J’ai si hâte de vous en dire plus et de vous présenter la collection dans sa totalité.. mais un peu de patience ! Ici je vous présente mes 3 premiers prototypes, 3 coupes différentes, qui habillera a merveille tous types de femmes.

Pour l’occasion j’ai emmené mon équipe (ma photographe Léa et mon assistante Maureen) à Marrakech pour 48heures de shooting, afin de vous présenter un peu mieux les premiers modèles et  préparer un peu de contenu avant le shooting de la campagne avec mes 5 mannequins à la rentrée. Cela m’a permis de les essayer, les porter avec différents looks et de ce fait d’avoir un premier avis sur la qualité et le style, avant de les mettre en ligne 🙂

Le programme: 

DAY1: Arrivée au Riad que j’avais réservé sur Airbnb (-25€ sur votre réservation avec ce lien: AIRBNB) le Riad Ksar Kasbah, absolument sublime. Calme, apaisant, coloré.. tout ce que j’aime dans ces petits lieux intimistes en plein coeur du souk. Nous sommes arrivées tôt le matin afin d’optimiser au mieux notre temps pour ces deux jours qui s’annonçaient plutôt intenses ! Une fois les affaires dépliées, direction le Palais Namaskar, un de mes lieux favoris de marrakech, un lieu aux inspirations orientales avec, comme son nom l’indique, un palais sublime au milieu d’un immense jardin marocain avec une grande et belle piscine face au restaurant. Nous avons donc prévu d’y shooter un ou deux looks avec mon modèle une pièce: Le Roma.

 

Apres un perfect lunch, un plongeon dans la piscine et un moment bronzette, nous sommes donc rentré trier et charger les photos avant de se préparer pour aller diner au Comptoir Darna, également un de mes endroits pref pour diner. Danses orientales, musique, carte locale avec la meilleure pastilla au poulet que j’ai goutée ! J’adore cet endroit !


DAY2: Petit dej sur le rooftop du riad avant de préparer cette deuxième big journée de shooting. Quelques photos dans le riad au bord de leur piscine, dans une de leur suite et sur la terrasse, avant de décoller pour le souk. On y fera 2/3 achats et quelques photos modes avant de repartir vers le Nikki Beach pour shooter toute l’après midi.
Trop fan du Nikki de marrakech, big bed blancs au bord de la piscine, grands lits baldaquins, musique, sushis et champagne… le pied non ? Nous avons donc commandé notre lunch et réservé un bed pour y passer la journée. Shooting des deux autres modèles et apéro entre copines pour fêter ça ! Ici je porte mes deux modèles: Le Venice et le Palermo.


 

 

Deux jours speed et mega intenses, mais tellement parfaits ! Les filles qui m’accompagnent dans ce projet sont deux vraies amies, bienveillantes et aimantes. C’est juste que du bonheur de partager cette expérience avec elles et j’espère qu’ensemble on ira loin.

J’espère aussi du fond du coeur que ma première collection vous plaira et que vous vous sentirez plus belles que jamais dedans, en tout cas moi, j’ai hâte de vous voir les porter <3

 

Photo: Léa Mai 
Hair: Maureen Brosseron

You May Also Like

2 Comments

  • ´ 17 juillet 2018 9 h 13 min

    COucou, SuPer article!
    J’ai réservé pr un premier séjour à Marrakech en septembre et j’ai comme toi pris un riad dans la médina. Je voulais aller Aussi au comptoir de darna, Mais Pr Le retour tard le soir tu as fait commenT ? Car jai cru comprendre que les taxis ne pouvaient pas aller dans les petites Rue de la médina? Merci bcp pr tes infos 🙂

    • Manon Lemaure 24 juillet 2018 9 h 01 min

      Coucou, merci beaucoup 🙂 tu vas adorer !
      Parles en a ton riad afin qu’il s’occupe de tes déplacements, c’est plus simple ainsi ils peuvent te récupérer après le resto pour revenir jusqu’au riad directement. C’est mieux le soir… pour la journée no worries tu as des taxi des partout, pense bien à négocier 😉
      Passe de belles vacances et nhesite pas a m’écrire sur instagram si besoin.

Leave a Reply