Bali body babe

Bali body babe

Morning les filles, j’espère que vous avez passé un bon weekend et un bon début de semaine, particulièrement ensoleillé ! Personnellement cela m’a fait un bien fou de profiter de ce si beau temps qui se fait de plus en plus rare à Paris.. Diner dans le jardin, pique-nique, apéro en terrasse.. que du bonheur et j’espere que vous avez pu en profiter tout autant que moi !

Qui dit soleil dit bronzette et pas des moindres, inutile de vous les presenter à nouveau, je ne me passe plus de mes produits Bali Body. Bali body est une marque VEGAN basée en Australie, à Melbourne, 100% naturels et non testé sur les animaux ! Ces huiles (protectrices ou non) sont vraiment incroyables. Vous me voyez les utiliser sur tous mes voyages depuis 2 ans et il m’est impossible de m’en passer désormais. La peau est dorée, bronzée, douce, soyeuse et nourrit .. un bronzage naturel et coloré.

J’ai testé jusqu’à aujourd’hui la WATERMELON tanning oil (à la pastèque oui oui) ainsi que la PINEAPPLE tanning oil, à l’ananas. La plupart de leurs produits sont également à base de coco, donc ultras nourrissants pour la peau. Je n’ai jamais attrapé de coups de soleil, ni même de rougeurs ou d’allergie (chose qui m’arrive souvent de faire quand j’abuse du soleil). J’ai vraiment un bronzage parfait et qui dure. Sans parler de l’odeur de folie, la texture est tellement agréable, pas grasse, pas collante..

Personnellement pour commencer, je vous conseille de tester les huiles parfumées telles que les miennes, qui ne sont pas colorées, pas brillantes, afin de vous faire une première idée sur les produits. Selon votre peau, je vous conseille d’y aller doucement, si vous avez le teint coloré et bronzage facile ou que vous avez une peau plus claire, je vous conseille quand même de commencer avec les huiles protectrices (SPF6), ça reste des huiles bronzantes donc ne pas en abuser sous un soleil torride et/ou bien commencer par une protection en début d’exposition.

La différence avec les autres huiles, tels que le monoi par exemple c’est qu’au niveau de la texture, nous ne sommes pas sur un huile grasse et/ou collante puis ne protege absolument pas la peau des UV! Avec Bali Body, vous pouvez choisir une huile accélératrice de bronzage MAIS protectrice, un bon compromis pour ne pas culpabiliser de s’exposer tout l’été 🙂

 

Le produit Bali Body que j’affectionne tout autant, c’est leur baume à lèvres à base de coco (coconut lip balm), moi qui suis une accro des baumes, le leur est un réel coup de coeur, pour son odeur mais aussi son effet nourrissant, réparateur et repulpeur.

READY TO SHOP BABES? 
https://us.balibodyco.com

You May Also Like

10 Comments

  • Edwina SomeAboutDwidwi 26 avril 2018 13 h 51 min

    Merci beaucoup pour cet article ☺️

  • Evane 26 avril 2018 19 h 09 min

    Merci beaucoup pour cet article super intéressant ! Hâte que le soleil refasse son apparition ☀️

  • Rita 13 mai 2018 13 h 38 min

    Merci beaucoup pour cet article Manon! Grâce à tes conseils j’ai passée ma première commande

    Bisous bisous

  • Bijoux de Lu 28 mai 2018 16 h 19 min

    J’aime tellement aussi les produits BALI BODY, est ce que tu sais si ils sont vendus en France ? Parce qu’il me semble que l’on peut que les acheter en Australie ou sur leur site web. D’autres part j’aime beaucoup tes colliers dorés, c’est une très belle accumulation 😉

    • Manon Lemaure 8 juin 2018 9 h 10 min

      Ils sont vendu sur le site EU oui 🙂 c’est celui que j’ai noté dans mon article. Uniquement en ligne par contre, pas de boutiques. Je les adore aussi !! Des bisous

  • Cindy 15 juin 2018 14 h 42 min

    Est ce que il y a des frais de douanes ,

Leave a Reply