Follow me to Coachella

Follow me to Coachella

HERE WE ARE !!! Coachella 2017!! 🌈

Hello tout le monde, je me fais assez discrète sur le blog ces derniers temps car je cours à droite à gauche tous les jours à Los Angeles.. anyway, me revoilà avec un article sur mon expérience à Coachella et autant vous dire que c’était un weekend de folie ! Comme je le spécifiais dans l’article précédent sur L.A, je revenais de Vegas la veille de Coachella du coup nous ne sommes pas allé au festival le premier soir afin de profiter pleinement du weekend assez fou qui nous attend. Cela fait deux années que je prends mes pass pour Coachella dès leur sortie afin d’être sure d’être présente pour ces 3 jours exceptionnels dans le désert de INDIO.

DAY 1
Prête pour ma première journée à Coachella, look ready, petit makeup léger afin de profiter quand même du soleil torride qui tape sur Indio.
Si il y a bien une chose que j’adore à Coachella outre les artistes, l’ambiance et le décor, c’est bien les LOOKS! Je m’éclate à confectionner des looks assez décalés et sexy pendant ces 2 jours. Voici donc ma première tenue:

Sur ce premier look j’ai opté pour un coté un peu rock et sexy à la fois. Mon petit coup de coeur, cette jupe en simili cuir vernis à zip Romwe (sold out), associé à ce soutient gorge dentelle blanc Bershka et mes fav basket (must du confort) Kenzo. J’ai ajouté à cette tenue un foulard blanc et mes lunettes en coeur de chez Aldo. Pour le soir, petit croc top en coton blanc Forever 21. Qu’en pensez vous?

DAY 2

Nous y voilà, deuxième et dernier jour à Coachella, déjà trop triste de quitter cet endroit merveilleux, où tout le monde semble si heureux, si épanouie et si ouvert…. C’est ce que j’adore le plus à L.A, cette ouverture d’esprit.. Tu peux être qui tu veux, comme tu veux, personne ne te jugera, personne ne te dévisagera.. et je me sens tellement bien avec cette façon d’etre. Zoom sur ma deuxième tenue :

Pour ce deuxième jour, j’ai choisi un look un peu plus hippy, bohème.. et cette robe en dentelle blanche se prête parfaitement au style!! C’est une pièce que j’ai dans ma garde robe depuis environ 2 ans et l’une des mes favorites pour l’été! Par dessus un maillot à la plage en fin de journée ou comme ici portée de manière très mode.. Soutient gorge en dentelle jaune de chez Princess Tam-Tam, lunettes coup de coeur Solamor, choker à fleurs de chez Forever 21 et boucles d’oreilles pompons Bouilles de Création. Robe baissée pour la journée et remontée pour le soir (avec les manches longues c’est parfait car les températures baissent pas mal une fois la nuit tombée).

C’est ici que je vous quitte, le coeur lourd car plus beaucoup de jours me séparent de mon retour à Paris et pour être honnête, aucune envie de rentrer… Mais qui sait? peut être serais je de retour plus vite qu’on ne le pense. A bientôt à L.A.. 😉

You May Also Like

Leave a Reply