L.A big city life ..

L.A big city life ..

Hello les chéries

Trop heureuse d’être de retour derrière mon écran afin de vous dévoiler une tonne de choses sur mon voyage (et ses imprévus) à Los Angeles. Depuis plusieurs années, ce voyage est un rendez vous, je bloque systématiquement les dates nécessaires pour Coachella et du coup par la même occasion plusieurs jours à LA et Vegas! Mais cette fois ci, mes plans se sont avérés être différents..

Commençons par le début.
Cet hiver nous avons pris nos billets d’avion Paris-L.A afin d’être sûr d’avoir nos dates bloquées (c’est toujours ce que je fais en premier, je book mes vols et ensuite je me penche sur les logements etc..). Une fois ces billets là en poche, nous avons pris nos pass Coachella et le vol L.A – Vegas.
Pour ce genre de voyage, je vous conseille de vous y prendre très en l’avance, d’une part pour des raisons budgétaires (car vol + pass c’est pas donné) mais également pour une raison de places (les pass Coachella partent MEGA vite et donc les prix augmentent). Nous avions donc prévu de rester 10 jours au total.

Une fois avoir réservé le plus gros (et le plus cher ) je me suis donc occupée des premiers airbnb pour notre arrivée à Los Angeles prévue le 17 avril. Bingo! Coup de coeur pour une maison à Silver Lake, quartier très arty de Los Angeles. Maison au style bohème et un brin hippie avec jaccuzi sur la terrasse, le TOP!
Deuxième réservation (et pas des moindres) notre hôtel à Vegas. J’adore organiser 24h à Vegas, je trouve ça super excitant de faire l’aller/retour et de passer juste une journée/une nuit dans cette ville de lumières (et de folies). Pour cette fois ci, ce sera le 53ème étage du Hilton, vue panoramique sur tout Vegas .. impressionnant !

Nous voilà un peu plus avancées sur l’organisation, ce qui commence à rendre ce voyage de plus en plus concret et excitannnnnt!! On attendra le mois prochain (pour re remplir un peu le compte en banque) afin de réserver ce qui manque .

Billets d’avion DONE, Airbnb DONE, Coachella DONE, Vegas DONE.

Passons désormais au logement pour Coachella.. Une affaire des plus compliquées car tous les hôtels deviennent full très rapidement en période de festival ! Le plus pratique est de loger à Palm Spring, petite ville qui se trouve à 30mins de Indio (Coachella). Ayant loué une voiture dès notre arrivée à L.A, c’est le plus intéressant pour nous.
Motel américain réservé (pas du grand luxe, mais bien placé et pratique pour ces 3 jours de festival).

Fini avec les questions de logistique.. plus qu’a attendre quelques mois avant le grand départ!!

J-1.. Impatientes, stressées, excitées.. on a juste trop hâte de se retrouver à l’aéroport demain matin et décoller pour L.A!!!!
Une fois arrivées, on se dirige direct vers le service de loc pour récupérer la mustang décapotable qu’on a louée et direction Silver Lake pour notre première maison .

 

Réveil aux aurores ce matin a cause du jetlag, j’en profite donc pour bosser un peu avant le réveil des filles puis direction Alfred Coffee à Silver Lake pour le petit dej ! On en profite pour faire quelques photos dans les rues, petit tour chez la manucure et go back home. Pour le déjeuner, j’ai réservé au Beverly Hills Hotel.

Combi Oysho

 

DAY2:

Aujourd’hui c’est Universal Studio à Hollywood.. je l’avais déjà fais l’an dernier et c’était une super journée de rigolade, du coup j’emmène les filles tester ce parc absolument impressionnant!! On à décidé d’investir dans des fast pass, afin de ne pas passer toute la journée à faire la queue pour les attractions.. et on a bien fait!! Petit coup de coeur pour le parc Harry Potter qui est juste DINGUE.. Les décors sont incroyables et on avait vraiment l’impression d’être dans la peau de petits sorciers pour quelques heures .

Pour finir la journée en beauté, direction le rooftop du Mama Shelter de Hollywood pour un apéro et sunset entre amis.. Chaque jour est un rêve à L.A..

DAY 3 & 4: 

Vegas for 24h here we gooooo!!

Aujourd’hui grand départ pour le very bad trip à Vegas , on est méga excitées d’arriver dans cette ville de fou! Une fois là bas, direction le Hilton pour déposer nos affaires et préparer notre soirée! Du coup, un article spécial VEGAS sortira juste après celui la..

 COMING SOON 

DAY 5:

Retour à L.A après les folies de Vegas, j’ai hâte de vous faire un article dédié à ces 24 hours in hell !! Nous arrivons donc à Los Angeles, il est presque 21h et nous allons nous mettre en route pour Palm Spring direction Coachellaaaaaaaa !!!

Avec ces dernières 24 heures, je vous avoue qu’on arrive à PS sur les rotules !! Ce soir ce sera donc repos et dodo afin d’être bien en forme pour notre DAY 1 à Coachella !!

Morning everyone !!
C’est re boostées comme jamais que nous nous préparons pour la première journée à Coachella.. Et je ne vous en dis pas plus car l’article Coachella arrivera très prochainement sur vos écrans  !!! <3 

DAY 8:

Back in town… Quel weekend de FOLIE .. c’etait magique et j’ai déja hâte d’etre à l’année prochaine pour revivre ça, et cette fois ci pas d’excuses je prends le pass VIP!!
Nous repartons donc les yeux remplis d’étoiles et la tête remplie de souvenirs si précieux.. Petit passage rapide au Hollywood Sign avant de se rendre dans notre nouvelle maison à Venice Beach, toujours avec Airbnb.
Ce soir réservation chez Gjelina pour partager des tapas entre copines.

DAY 9:

Good morning Venice🌴 
Une nouvelle journée de bonheur à L.A.. Balade et shopping dans les rues de Venice, définitivement mon quartier préfère de Los Angeles, je m’y sens tellement libre, épanouie, heureuse… 2/3 achats et un bon lunch chez Butcher’s Daughter (de là où je vous écris en ce moment même 😚), restaurant organic, veggie, à la déco absolument magnifiiiique. Un endroit chaleureux, green et la carte est si appétissante!! Petit crush pour leur avocado toast à la burrata & l’acaï bowl (OMG).

On fini la journée en beauté au parc d’attraction de Santa Monica Pier, grande roue pour explorer le coucher de soleil absolument divin ! Chaque moment passé ici est un bain de joie.. mes yeux et mon coeur brillent…

Dernier post pour cet article.. ma journée à Melrose 🌸 Passage obligé pour faire des photos devant tous ces murs arty et colorés et lunch time au Nobu Malibu, l’endroit parfait pour une sushi addict comme moi.. face à la mer (of course) .. Bisous tout doux de Los Angeles… l’aventure continue pour moi. Billet d’avion repoussé, je reste donc ici pour 1 mois de plus … THE BEST IS YET TO COME.

LOVE YOU GUYS🖤

LOVE YOU GUYS 🖤  

You May Also Like

4 Comments

  • Camille 10 mai 2017 22 h 37 min

    Olala ca donne tellement envie d’y aller ☀️
    Article au top !

  • Mathilde Bresson 10 mai 2017 22 h 45 min

    Bravo pour cet article Manon.
    Tu connais bien les bonnes adresses de LA, J’adore les photos et surtout, la colorimetrie est dingue!!!!!
    Contente que LA t’es plu!
    Mathilde.

    • Manon Lemaure 20 mai 2017 20 h 33 min

      Merci Mathilde 🙂 Un vrai bonheur ces semaines à LA!!
      A bientôt <3

Leave a Reply