Rêve de petite fille

Rêve de petite fille
« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez. »

Hello à tous,

J’espère que votre weekend s’est bien passé. Comme vous l’avez peut être-vu sur les réseaux sociaux, ce weekend fut chargé pour moi. Des moments comme celui-ci, sont si intenses. Intense parce qu’on y met tout son coeur et ses tripes pour que cette journée que l’on organise depuis des mois ressemble à celle que vous espérez tant.
J’ai 26 ans et cette année j’ai lancé ma marque, mais avant tout j’ai réalisé un de mes rêves, auquel je n’aurai jamais pu croire sans vous. On juge beaucoup les réseaux sociaux, ce monde si « fake » d’instagram, ce monde et ces personnes virtuelles. Mais aujourd’hui si j’ai réussi à réaliser cela seule, c’est grâce à tout le soutien que je reçois depuis des mois à travers les réseaux sociaux. Les gens me poussent à me dépasser, me soutiennent, m’écoutent et me rassurent.

On peut déplacer des montagnes quand on se sent épaulé et soutenu par les bonnes personnes. On réalise des rêves qu’on pensait impossibles. On travaille dur, on apprend à se faire confiance et à croire en soi. Je crois que c’est le travail d’une vie, d’arriver à croire en ses rêves et hier, j’en ai réalisé un. Présenter ma première collection de maillots de bain, une ligne 100% féminine.

Une ligne que je dédie à toutes les femmes de ma vie mais pas que. A toutes les femmes qui comme moi, sont tombés bas et ont perdu goût au bonheur une fois dans leur vie. Un rien peut nous faire perdre une totale confiance en nous, nous démunir de force et d’espoir, mais le plus important dans tout ça, c’est de se relever et de se battre.
De s’entourer de personnes qui croient en vous, peu importe vos erreurs et votre passé.

 » Il faut apprendre à s’aimer soi-même; c’est ma doctrine, d’un amour entier et sain, afin de demeurer fixé en soi au lieu de vagabonder en tous sens. »

Encore un immense merci à toutes celles qui sont venu hier partager leurs sourires, leurs bonnes énergies, leur soutien et cet amour inconditionnel. Au final on ne se connaissait pas mais on ressemblait juste à une belle et grande bande de copines!
J’ai travaillé dur sur cette collection, sur toute l’organisation de cet événement et vous me l’avez merveilleusement bien rendue. Je ne regrette rien.

Mille mercis 

 

http://www.blondielemonade.com

 

 

 

Credit photo: LEA MAI

You May Also Like

Leave a Reply