Experience LPG

Experience LPG

Hello les filles,

Je vous retrouve aujourd’hui avec un article girly car nous allons parler cellulite… appétissant n’est ce pas ? Plus sérieusement, souvenez vous il y a quelques mois je commençais mes premieres séances LPG à l’institut Aromarai dans le 16eme arrondissement de Paris. Comme toutes les femmes, nous sommes sujettes à la peau d’orange, à la cellulite… la graisse se stock avec les années et malgré la bonne alimentation et le sport récurrent, la cellulite est malheureusement souvent très présente chez la plupart des femmes, de toute morphologie.

Quand j’ai commencé les séances, j’ai tout de suite mi le doigt sur le problème que je rencontrais, une mauvaise circulation du sang, ce qui engendre donc un stock de graisse favorisant l’effet cellulite dans les jambes et fesses. Les premieres seances sont assez douloureuses, technique du palpé roulé … au moins une chose est sure, je sentais réellement que l’on cassait la cellulite au fil des seances.. un mal qui vous fait du bien !

Plus j’avançais dans les seances plus je ressentais cette sensation de légèreté dans les jambes et plus ma peau paraissait lissée ! Voir des résultats si rapidement c’est tellement motivant ! Au bout de la 4eme seance (l’ideal est d’en faire 10 ou plus) mes fesses étaient remontées, rebondies et mes cuisses toniques. C’est une vraie alternative 100% naturelle, technique LPG associée à un peu de sport et un equilibre alimentaire, c’est le secret d’une peau ferme. Relancer l’activité cellulaire endormie au cœur de notre peau pour lutter contre toutes manifestations inesthétiques (rides, peau relâchée, rondeurs rebelles, peau d’ orange…).

Plus j’avançais dans les seances, plus on augmentait l’intensité et bizarrement plus ça devenait supportable voir même agréable !! C’est une machine miracle, encore faut il bien la maitriser. Le massage de la technicienne est tout aussi important, il faut absolument savoir correctement la manier pour correctement manipuler la cliente. 

J’ai trouvé chez Aromarai, un diagnostic complet, de l’écoute et de vrais conseils pour comprendre et éliminer au mieux la graisse stockée et ainsi éviter que cela s’empire avec les années. 

Hier, j’y suis retournée pour faire toutes mes photos et ainsi vous montrer au maximum le déroulement d’une séance. Une fois de plus j’ai été séduite par cette technique. Apres 40 mins de massage, plus de capitons, plus de vaisseaux visibles, plus d’effet « marbré » dans mes jambes.. J’ai donc repris un abonnement pour l’année ! 

Contact: www.aromarai-paris.fr / 109 avenue victor hugo, Paris 16eme / 0145053177

 

You May Also Like

Leave a Reply